Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machin_chose_02
8 juin 2007

La face cachée de la lune

J'ai eu la chance d'assister au show de Roger Waters hier soir au centre Bell et c'était absolument ÉNORME ! Pourtant, je ne suis pas une fan de Pink Floyd et je n'aime pas les grosses salles de concert... J'ai pas vu passer la deuxième partie du show (l'album Dark Side of the Moon et les rappels tirés de The Wall) et entendre Another Brick in the Wall live est vraiment une expérience unique (mon seul regret, le volume de la basse était trop faible sur ce morceau alors que, pour moi, c'est elle qui fait que ce titre est aussi mythique).

pigfloyd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, c'est la basse qui porte ce morceau. Si son volume est trop faible, alors, la chanson perd en énergie.<br /> J'ai été fan des Floyd de la période Syd Barrett et David Gilmour jusqu'à l'album "wish you were here". Est alors arrivé le mouvement punk, et j'ai laissé tomber les dinosaures. ;-)<br /> Mon seul regret est de n'avoir jamais vu le Pink Floyd sur scène.
A
Bonjour,<br /> Juste pour te dire que Trender est né ! <br /> Et que tu peux le mettre dans tes favoris, c'est un cahier de tendances en ligne. Mode, couleur, fashion tout y est !!!<br /> A bientôt sur Trender.<br /> www.trender.fr
machin_chose_02
Publicité
machin_chose_02
Archives
Publicité