Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machin_chose_02
11 juillet 2007

Rat-a-too-ee

remy

Ça manque un peu d'originalité,  parce qu'Héloïse parle de la même chose sur son blog aujourd'hui, mais j'ai vu ce film hier soir et j'ai vraiment adoré. Je veux un rat ! Mais attention, le même que Rémy, un qui sait cuisiner et tout (et qui n'a pas les yeux rouges) ! Merci à Disney d'avoir abandonné les chansons ridicules qui n'en finissent plus et comme l'a dit Hélo, les morales à 2 piasses. Il y a quand même une morale, mais elle est plutôt cool : "Tout le monde peut cuisiner". En gros (pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes), si tu veux vraiment quelque chose, fonce et tu y arrivera !

ratatouille

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'y crois pas trop au "fonce et tu auras ce que tu veux" .. mais je conseille ce film a tous ceux qui veulent changer d'avis sur les rats !!! si si ... bon, ca grouille parfois, mais c'est cute !! :)
machin_chose_02
Publicité
machin_chose_02
Archives
Publicité