Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machin_chose_02
11 septembre 2007

39 + 39 = 174

Oui, parfaitement, taxes incluses. C'est comme ça qu'ils comptent en Suède ! C'est la méthode de calcul ancestrale qu'ils appliquent dans leurs grosses boites bleues et jaunes, semées à travers le monde.

Explication :
intention d'acheter 2 meubles range CD Benno = achat effectif de 2 meubles range CD Benno + 1 arrosoir + 1 housse de couette + 1 paire de rideaux + 2 porte-savon + 1 réveil... et je ne parle même pas des boulettes et du gâteau au Daim !

Bon ok, j'exagère, ils comptent très bien les moutons...

ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
H
'sti ... je suis comme vous moi... j'y vais avec une volonter de freiner les impulsions... ben non.. j'achete toujours plus... <br /> <br /> Vive (ou a mort !!) les suedois ?
N
Ne sommes nous pas tous pareil???????<br /> Enfin moi des fois c'est l'inverse. Je pars pour faire flamber ma CB, et je reviens les mains vides.La vie est injuste snif!
machin_chose_02
Publicité
machin_chose_02
Archives
Publicité