Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machin_chose_02
29 avril 2008

Grisaille

Non, je vous rassure, je ne me suis pas retirée du monde pour aller méditer au Népal (même si par moments, ça me tenterai bien) !
J'ai juste trop de boulot... j'ai même fini à 3h du matin l'autre jour (c'est là que le  yoga prouve son utilité, ça permet de tenir le coup les jours suivants sans tuer personne).

Donc depuis tout ce temps, il s'est passé des trucs :

- la semaine dernière c'était l'été, direct, sans printemps mais depuis hier, c'est l'automne...

- l'équipe des Canadiens de Montréal à gagné contre Boston (5 à 0) sa première série éliminatoire pour la coupe Stanley GRÂCE À MOI (parce que je suis allée voir la game à la Cage Aux Sports de mon plein gré), mais depuis le début de la nouvelle série contre Philadelphie, ils jouent comme des saucisses (imaginez une saucisse avec des patins...)

- JF est revenu en temps que pigiste pour mieux nous re-abandonner, snif

- samedi c'était la fête de Huriel, 31...

- ça fait un peu plus de 2 ans que je travaille dans le même building et il y a toujours des F***ING travaux qui font un bruit d'enfer (genre roulette de dentiste pour éléphant), qui puent et qui nous donnent envie de nous entre-tuer parce que ça finit par taper sur les nerfs de ne pas s'entendre parler.

...heureusement , je suis zen maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gnagnagna
F
eh dis toi t'avais pas dis que tu actualisais ton blog a tous les 2 jours???<br /> ok je sors!
J
Re-abandonner... pffft.
A
Un peu de patience,demain le soleil revient !
D
Courage! Ici aussi c'est pluie, après un super week-end! Mais le dieu météo ne pense pas à ceux qui n'ont pas de taf et qui déprime toute la journée sous la grisaille! Il pourrait au moins penser à nous, qu'on se mette dans le jardin ou dans un parc t***!!ak!<br /> <br /> Gros bisous!
machin_chose_02
Publicité
machin_chose_02
Archives
Publicité