Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machin_chose_02
14 février 2008

Bonne Saint Valentin

Bien que je partage l'avis de Noisy comme quoi il n'y a pas besoin d'un jour spécifique pour dire à l'autre qu'on l'aime, j'aime bien cette fête pour son côté kitsch et cucul-la-praline. Les petits anges, les coeurs, les petits chiens aux grands yeux scintillants.
Et puis c'est surtout un prétexte pour poster ces deux photos, prises dans le bon vieux temps... en décembre, quand Claudine (miou, tu nous manques) bossait encore avec nous. On n'a jamais compris ce phénomène... Mais c'est tout à fait de circonstance.

sv1

sv2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je l'ai dit ailleurs,un eul mot d'ordre: "fuck forever"
A
Ce phénomène se serait produit un 14 février, on aurait pu comprendre, mais en décembre ? !!!
H
Ouaip... une petite attention , c'est toujours sympa... meme si je ne suis pas fan d'un jour "au fait, t'es seul(e), po'v' choz' ?... trop dur pour toi" .. n'est jamais excitant.
machin_chose_02
Publicité
machin_chose_02
Archives
Publicité