Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machin_chose_02
19 février 2008

Visite libre

Je ne sais vraiment pas de quoi parler aujourd'hui, mais comme je suis OBLIGÉE de poster quelque chose parce que je ne l'ai pas fait hier, je vais vous présenter les 3 premiers sites de ma longue liste de bookmarks. Il sont classés dans la catégorie "blogs déco design miam".

Le premier, "l'éponge à design", est mis à jour quotidiennement (même plusieurs fois par jour) et parle de plein de trucs beaux, utiles ou pas, de déco et nous permet, entre autres choses fort intéressantes, de visiter virtuellement les intérieurs d'artistes divers et variés.

ds

En deuxième position, Print & Pattern, comme son nom l'indique, nous fait découvrir quasiment tous les jours de nouveaux motifs et imprimés, que ce soit sur des cartes, des textiles, de la vaisselle ou n'importe quel objet qu'on veut juste parce que le motif est beau (mais dont on n'a pas forcément besoin...).

pp

Et enfin, Oh Joy, blog de la graphiste du même nom (d'ailleurs le site de son studio est très sympa), nous propose, lui aussi presque tous les jours, une sélection d'objets, ambiances, vêtements et bijoux.

oj

Voila ! Vous les connaissez peut-être (sûrement) déja, mais il fallait bien faire une sélection... et puis j'en garde en réserve pour une autre panne d'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà rassurée, je me demandais si j'étais devenue folle !<br /> <br /> Pour nous montrer tes "créas perso", ne nous <br /> fais pas trop attendre, s'il-te-plait...!
C
Pardon maman, j'ai effacé tes commentaires par erreur. Et pour répondre à ta question, j'ai bien l'intention, un jour (bientôt), de mettre en ligne mes créations personnelles.
N
Tu me donnes des idées pour les fois où je serai en manque d'inspiration (et Dieu sait que c'est souvent).
machin_chose_02
Publicité
machin_chose_02
Archives
Publicité