Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machin_chose_02
20 février 2008

Nouveautés

Hier, j'ai déménagé. J'occupe maintenant le bureau près de la fenêtre. Je suis donc complètement à côté d'Anne-Marie (avant le passage nous séparait), au soleil et près du chauffage. En passant, elle devrait penser à mettre à jour son blog avant la prochaine récolte...

bureau

Lucie a un nouveau blog : Diabolo Menthe. Sur le même principe que l'ancien  (qui n'est malheureusement plus en ligne) elle donne son avis sur tout : la musique, les films, les livres, les endroits où sortir et surtout, en bonne gourmande, les restos sympas.

diabolo

Et pour finir, j'ai reçu le CD de Marie Antoinette. C'est aussi bon que prévu. Je mettrais bien un morceau mais je sais pas comment faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympatoche le nouveau bureau. Près de la fenêtre, c'est l'idéal... Travaille bien :)
A
Cela te fera du bien de profiter des rayons du soleil !<br /> <br /> Demain je visiterai "Diabolo menthe" (pour<br /> l'heure, il est tard !) afin d'étudier les restos sympas où nous pourrons aller en votre compagnie. <br /> <br /> Une petite suggestion, la photo de ton nouvel emplacement serait plus "vivante" avec toi, <br /> assise au bureau.
J
Un déménagement qui te rapproche de la sortie de secours ? Quoiqu'on est quand même au deuxième étage...
machin_chose_02
Publicité
machin_chose_02
Archives
Publicité